L'oeuf au rhum du Grand Méchoui Sacré.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'oeuf au rhum du Grand Méchoui Sacré.

Ici tous les méchouistes de la France entière viendrons se parler, se rencontrer, et racconter des conneries.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Restos du Coeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pROCK
Admin
pROCK


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

Restos du Coeur. Empty
MessageSujet: Restos du Coeur.   Restos du Coeur. Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:51

Le méchouisme étant pour moi un quasi-synonyme des mots "bonté" "générosité" et "solidarité", une idée a germée dans mon esprit. Celle de mettre à profit les 106 actuels méchouistes de France. Oh je sais pertinement qu'il y a beaucoup de très jeunes, mais sur 106 y a surement moyen de récolter une somme sympa a reverser au Resto du Coeur, créés par notre maître a tous ; le grand Coluche.

Citation :

Pour faire un don par chèque ou par mandat:
Il suffit d'envoyer un chèque ou un mandat libellé à l'ordre des Restos du Cœur (en indiquant le code S2110 au dos du chèque) accompagné, si possible, d'un bulletin de solidarité rempli et imprimé à :

Je propose donc de voir ici si certain aiment l'idée, et de voir comment s'organiser ensuite.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.gms.free.fr
titSarthoise

titSarthoise


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

Restos du Coeur. Empty
MessageSujet: Re: Restos du Coeur.   Restos du Coeur. Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:25

je trouve l'idée bonne et je suis partante, même quand on est très jeune c'est pas très difficile de faire un baby-sitting ou autre petit boulot et gagner quelques sous, même si c'est peu : en rassemblant le tout on pourrait quand même collecter une somme raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
pROCK
Admin
pROCK


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

Restos du Coeur. Empty
MessageSujet: Re: Restos du Coeur.   Restos du Coeur. Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:48

Antoine à eu la SUPER BONNE IDEE, hum... de prendre genr eune sorte d'urne pour récolter des fonds lors de la manife de joie du 26 aout.

Je le trouve génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.gms.free.fr
Touane

Touane


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2007

Restos du Coeur. Empty
MessageSujet: Re: Restos du Coeur.   Restos du Coeur. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:11

Je t'aime mon choubidoundinet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antdeus.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Restos du Coeur. Empty
MessageSujet: Re: Restos du Coeur.   Restos du Coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restos du Coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuf au rhum du Grand Méchoui Sacré. :: Et a part ça ? :: Projets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser