L'oeuf au rhum du Grand Méchoui Sacré.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'oeuf au rhum du Grand Méchoui Sacré.

Ici tous les méchouistes de la France entière viendrons se parler, se rencontrer, et racconter des conneries.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idées pour le site

Aller en bas 
+4
Robinet
toutoufman
titSarthoise
Captain_Coke
8 participants
AuteurMessage
Captain_Coke
Admin
Captain_Coke


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

Idées pour le site Empty
MessageSujet: Idées pour le site   Idées pour le site Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:05

Ici vous pourrez faire des suggestions pour rendre le site du GMS encore plus mieux qu'il ne l'est déjà (le tout dans la mesure de nos moyens bien entendu, toute proposition farfelue entraînera la mort longue et douloureuse de son émetteur).
Revenir en haut Aller en bas
http://bubus666.free.fr
titSarthoise

titSarthoise


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

Idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le site   Idées pour le site Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:22

(ça ça donne envie de faire des propositions tiens... Razz)


NB : le flood, c'est MAL
Revenir en haut Aller en bas
toutoufman




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : nantes 20 bis rue de la carterie
Date d'inscription : 19/04/2007

Idées pour le site Empty
MessageSujet: creation d'un jeu   Idées pour le site Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:44

vs pouvez essayer de fair un assez complet jeu et et asser long mais pas rasan qui serais un petit peut mieu que les autres??(attention je ne dit pas que les autres son nul)


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toufman007.skyblog.com/
toutoufman




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : nantes 20 bis rue de la carterie
Date d'inscription : 19/04/2007

Idées pour le site Empty
MessageSujet: creation de jeu   Idées pour le site Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:45

bien sur un jeu sur le gms


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toufman007.skyblog.com/
toutoufman




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : nantes 20 bis rue de la carterie
Date d'inscription : 19/04/2007

Idées pour le site Empty
MessageSujet: decoration   Idées pour le site Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:48

aussi vous pouver decorer le forum parceque là on ne dirai pas trop que c'est le forum du gms(mais bon vous faites ce que vous voulez apret tout c'est votre sit)


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toufman007.skyblog.com/
toutoufman




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : nantes 20 bis rue de la carterie
Date d'inscription : 19/04/2007

Idées pour le site Empty
MessageSujet: decoration   Idées pour le site Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:51

exemple de decor vs pouver mettre le gms au dessu c'est a dir a laccueil du forum(je c'est que a laccueil il y a le gms mais il est trop petit et il est pas centrer donc on le voi moin)


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toufman007.skyblog.com/
toutoufman




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : nantes 20 bis rue de la carterie
Date d'inscription : 19/04/2007

Idées pour le site Empty
MessageSujet: option ou il ya des images de gms   Idées pour le site Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:54

vs pouver créé un truc où il y a que des images differente du gms
Revenir en haut Aller en bas
http://toufman007.skyblog.com/
Captain_Coke
Admin
Captain_Coke


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

Idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le site   Idées pour le site Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:48

écoute, oui, pourquoi pas. de toute façon le site est encore en développement si l'on peut dire, la déco du forum faudra voir, elle est pas encore achevée, loin de là, faut que je m'y mette d'ailleurs...
pour les jeux ça devrait se faire

par contre, tu serais aimable de poster tes messages en une seule fois, parce que là ça encombre un peu l'espace *-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bubus666.free.fr
Robinet

Robinet


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2007

Idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le site   Idées pour le site Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:03

Je penses que creer un espace où l'on pourrait fourrer nos penchants "littéraires" en mettant tous les textes formés des stupides sujets qui nous passent par la têtes serait éventuellement intéressant. Ca permettrait aux gens qui n'ont rien à glander de leurs week-end de faire cogiter leurs méninges tout en effectuant quelque chose de passablement inutile au destin du monde.
On pourait aussi créer des endroits particulier à la classe du truc qu'on va poster. par exemple: poèmes, chansons....
Enfin bon, ceci n'est évidemment qu'une suggestion.....
Notez surtout que je ne flood pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaschounet

Thomaschounet


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le site   Idées pour le site Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:15

Pourquoi ne pas faire un mouton volant comme le cochon des pink floyd ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Robinet

Robinet


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2007

Idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le site   Idées pour le site Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:27

(Ceci n'est qu'une suggestion) Et si on créait un logos particulier de GMS, dans le style d'un blason, avec la magnifique tête de notre brave mouton dessus, qui deviendrait par la suite le signe universellement connu par les Méchouistes comme un signe de reconnaissance,(et qui pourrait illustrer le forum, par exemple).
Ceci dit, bien sûr, je sais que nos dessinateurs fournissent déjà un ardent travail (et que leurs dessins sont déjà extremement connu)
Revenir en haut Aller en bas
Entonnoir

Entonnoir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

Idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le site   Idées pour le site Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:27

Je suis en total accord avec notre cher Robinet, il faudrait que nous puissions exprimer nos idées saugrenues et inintéressante ( histoire de passer le temps et de bassiner le lecteur ) . Je vous remercie pour votre attention .
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefragen.cowblog.fr/
Muthos

Muthos


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le site   Idées pour le site Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:08

De ce style là ? Notez que ce format et ce genre de dessein entre dans tous les forums !

Détails du dessein : C'est un mouton couronné (rien que ça !^^) avec un sceptre , mais certains voyent une lame avec un corp de lapin empallé , chacun voient les choses a sa maniére , n'est ce pas ?

Je suis normalement le Mouton sacré d'une confrerie dans un jeu , ce blason a était créé par une de mes artistes , onc totalement libre de droit !
En espérant que ça vous plaise... Amicalement , Muthos.




_____________________________________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________sss_____sss___________________________________________________________
_________________________________________________________ss_____sss_____sss_____ss____________________________________________________
____________________________________________________sss__sss_____ss_____sss____sss_____________________________________________________
____________________________________________________sss____s_____ss_____ss____ss______________________________________________________
______________________________________________________ss___sss___ssss__ssss__sss_______________________________________________________
________________________________________________________s___sss__ssss__ssss_sss________________________________________________________
_________________________________________________________ss__sss_sssss_ssss_sss________________________________________________________
__________________________________________________________ssssssssssssssssssssss________________________________________________________
___________________________________________________________ssssssssssssssssssss_________________________________________________________
______________________________________ss____________________sssssssssssssssssss_________________________________________________________
______________________________________ssss___________________ssssssssssssssssss_________________________________________________________
_____________________________________sssss____________________sssssssssssssssss_____________mm__m_____________________________________
____________________________________ssssssss____________________smmmmmmmm___mmmmmmmmmmmmm__mm____________________________
_____________________________________sssss_____________________mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm___________________________
____________________________ooo_______sss_______________________mmmm_mm_mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm___________________________
____________________________ooo_______sss_oooo__________________mmmm_mm_mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm_________________________
____________________________oooo_____ssss_ooooooo______________mmmmmm_mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm_mm____________________
_______________________ooooo__ooooooooooooooooooo_____________mmmmm_mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm_mm___________________
________________________oooooooooooooooooooooooo______________mmmm_mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm________________________
_______________________________oooooooooooooooooo_____________________mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm_________________________
____________________________________sssso___oo_________________________mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm__________________________
____________________________________sss__________________________________mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm___________________________
____________________________________sss_____________________________________mmm_mmmmmm___m_mmmmm_____________________________
____________________________________sss_____________________________________mmmm_______________mmmm______________________________
____________________________________sss_____________________________________mmmm________________mmmm_____________________________
______________________________________s_____________________________________mmmm________________mmmm_____________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://modo-mutho.ifrance.com
pROCK
Admin
pROCK


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

Idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le site   Idées pour le site Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:01

Joli !

N'hésite pas a faire une demande de parteraniat entre tes sites et le notre surtout, on te fera un petit coup de pub (si t'en recherche hein).

J'trouve ca fun que sur internet on retrouve plein de truc qui se rattache de pret ou de loin a la vénération du mouton =)

J'en profite pour te dire bienvenue parmis nous Muthos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le.gms.free.fr
Muthos

Muthos


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le site   Idées pour le site Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:47

Bien entendu que le parteneria m'interesse , mais vous savez je ne suis encore qu'un tout petit webmaster et encore débutant dans tout ce qui est programmation informatique mais j'ai un petit site qui commence à être connu surtout par du bouche à oreille ^^

J'ai une partie consacrée a la Confrérie du Mouton sacré ! Et un tchate en voie de devellopement , enfin bon tout ça pour dire que je serais ravis de faire partie de vos partenaires ! Je trouve ce site formidable et ce culte du mouton se rapproche de tres pres a ce que je recherche a faire , alors si cela existe deja pourquoi ne pas mettre ma pierre à l'edifice ?

Notez que votre site est déjà depuis quelque temps sur mon site et même sur deux pages ^^ Dans la partie consacrée au culte du mouton (vous me diriez ça va de soi ^^) et aussi dans ma partie partenaire (encore extremement logique !) donc voilà je suis ravis d'être acceuillis de la sorte ...

Amicalement et bien à vous , Muthos.


http://modo-mutho.ifrance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://modo-mutho.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le site   Idées pour le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuf au rhum du Grand Méchoui Sacré. :: Et a part ça ? :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser