L'oeuf au rhum du Grand Méchoui Sacré.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'oeuf au rhum du Grand Méchoui Sacré.

Ici tous les méchouistes de la France entière viendrons se parler, se rencontrer, et racconter des conneries.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
+23
Junior
Mymy
Aerandil
Sponge-Bob
Zeo
Cloudy
Tsa
DrEamS
Les-Mains-Rouges
Petrified Eyes
dugudule
flavinus-circus
the_k
Tote
toutoufman
Thomaschounet
Violette
Serious DD
Touane
Robinet
titSarthoise
pROCK
Captain_Coke
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain_Coke
Admin
Captain_Coke


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:50

Ce sujet à pour but de présenter les nouveaux membres, puisque le site, en s'élargissant tend à faire venir de nouvelles personnes que tout le monde ne connait pas forcément.

Evidemment on ne demande pas non plus un curriculum vitae, le nom, l'âge et deux trois machins dans ce genre devraie amplement faire l'affaire.

Exemple:
Citation :
Salut moi c'est Gérard, 75ans de Bourg-Moilmou, et dans la vie j'élève des champignons orthopédiques de course.
A vous.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bubus666.free.fr
pROCK
Admin
pROCK


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:56

Hey Hey !

Mon collègue à tout bien résumé, on constate que parmi les méchouistes certains nous sont complètement incconus (ce qui rend la chose encore plus cool). Ces gens doivent être formidables parce qu'adorateurs du GMS. alors je me suis dis qu'il fallait un lieu de rencontre pour tout ce beau monde sans cesse plus grand.

Ce lieu sera donc ce forum, bienvenue à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.gms.free.fr
titSarthoise

titSarthoise


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:03

On dirait que je suis la première alors... j'me lance. (enfin franchement vous auriez pu commencer, vous, mais bon ><)

J'ai 19 ans, je suis en prépa littéraire (plus pour longtemps) ce qui me donne le droit et l'honneur inestimable de corriger l'histoire du GMS Razz pour ce qui est de mon nom, appelez moi titSarthoise ou LaPetiteSarthoise, voire LPS, je comprendrai =)

Que dire de plus, sinon que je félicite l'initiative de ce forum qui nous permettra de nous connaître entre méchouistes, et de mieux propager la connerie et donc la joie sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Coke
Admin
Captain_Coke


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:03

Voyons mais tout le monde sait qui nous sommes, nous n'avons nul besoin de nous présenter...

comment ça, "si" ?

Adrien, 18 ans, terminale L, membre actif des Stupidmen et accessoirement je m'occupe pas mal du fonctionnement du site. Donc en général si ça merde, c'est ma faute. Mais pas toujours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubus666.free.fr
Robinet

Robinet


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:01

Puisqu'il faut se présenter, autant commencer par les gens relativement connu, hein....
Donc je me présente : Guillaume, 12 ans, (On pourrait dire que mon emploi, autre que collégien, serait conseiller Littéraire, ou du moins, un truc qui se rapproche de la Littérature), participe de manière plus ou moins active à la confrérie des méchouistes, et, (attention, ce que je dis là ne vise pas à profiter aux gens qui ne Les connaisse pas), aime, disons.... Sartre et Steinbeck.
Bon, je rajoutes aussi que je suis le frère de Captain.
Si vous voulez connaître d'autres détails de ma formidable vie.... Dites vous que je suis un parangon en toutes les vertus imaginables et possible....
Ce sera à peu près tout....
Revenir en haut Aller en bas
pROCK
Admin
pROCK


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:58

Ah Ah Ah !

Me voilà, pROCK 18ans, j'ai créé le GMS avec l'ami bûcheron lors de nos grands et communs momments de glande sur le net, et voilà qu'aujourd'hui encore tout ça reste d'actualité, c'est dire si je suis heureux.

Si j'devais rajouter un truc ça serait que vous êtes tous et toutes les bienvenues ici, qu'on est là pour se fendre la gueule, que la violence c'est MAL et que le Grand Méchoui Sacré c'est BIEN.

AGMS, comme on dit chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.gms.free.fr
Touane

Touane


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:04

Alors moi c'est Maurice, dit Momo. 53 ans, routier dans la Creuse. Tu montes dans mon gros camion ? Je te ferai le coup de la panne d'essence Rolling Eyes

Nan, plus sérieusement, Antoine, 21 ans (déjà Crying or Very sad ) étudiant en première année de Maitrise de Sciences de Gestion.

Gloire au GMS !
Revenir en haut Aller en bas
http://antdeus.cowblog.fr
Serious DD

Serious DD


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:26

Mes plus distinguées salutations a qui lira ceci.

Puisqu'il me faut me présenter, je dirais pour ma défense que je suis un mamifère terrestre ce qui me dote presque d'un talent fou pour respirer de l'air.

Je dispose de deux pattes postérieur et deux pattes antérieur dont la symétrie est d'une rare ésthétique. Ma vague humanité me confère à l'occasion la possibilité de me tenir, voir même de me mouvoir, sur les membres postérieurs précités. Ce qui me vaut la jalousie du commun des mollusque.

Théoriquement, je dispose d'un système nerveux sufisant à l'ouverture d'un réfrigérateur ou à m'engeoler dans le camp de travail plus connu sous le sobriquet de Lycée Eugène Livet sous couvert "d'instruction" où j'envisagerai d'obtenir une vague qualification d'électronicien pour ensuite choir dans un IUT.

A long terme, j'envisage d'élever des brebis pour le sérail du Grand Méchoui Sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Dans la campagne
Date d'inscription : 21/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:47

La simplicité est parfois la meilleure solution, alors faisons simple.

Je suis une jeune étudiante en première année de LLCE (Langues, Lettres et Civilisations Etrangères), parcours bilingue 1 avec Espagnol en majeure et Arabe en mineure. Mes cheveux sont tout ce qu'il y a de plus naturel et je mesure 1m68.

L'essentiel est dit. Le GMS soit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr
Thomaschounet

Thomaschounet


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:19

je viens vous dire que les méchouiste sont tous beau, vive les moutons afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
toutoufman




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : nantes 20 bis rue de la carterie
Date d'inscription : 19/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: presentation   Les présentations Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:17

moi je mapelle marvin j'ai 12ans j'habite a nantes et je sui a victor hugo dans la classe de guillaume et donc j'ai la coupe afro maintenan et vive le GMSet au cretateur du sit.
Revenir en haut Aller en bas
http://toufman007.skyblog.com/
Thomaschounet

Thomaschounet


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:04

Jme présente je m'apelle Henry ...
Revenir en haut Aller en bas
Tote

Tote


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:48

Genre faut que je me présente ?

Meuh voyons, tout le monde me connait aussi moi... Very Happy
Bref, ben Tote = Marie,
18 ans, logée chez sa mère quelque part dans Strasbourg.
Actuellement dans un lycée, et précisément une terminale ES.

Faut-il en dire plus ? Heuuuuu... Tarrée, stupide, schyzophrène,
perturbée, mono-neuronale (oui j'en ai qu'un)(de neurone)(donc mono-neuronale), et sinon ça va.

Et vous ça va ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tote.cowblog.fr
the_k

the_k


Nombre de messages : 1
Localisation : DTC :o
Date d'inscription : 03/05/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: 99 méchouistes sont déjà inscrits.   Les présentations Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:03

...

99 méchouistes sont déjà inscrits....
J'en conclus donc que je serait le 100e \o/

Longue vie et gloiiiireuuh .....


oups , je m'égare...

Moi? heu ?

> The.K ou acessoirement une perruche d'une certaine couleur
Dépressif
jaloux compulsif
drogué
nolife
geek
débile
moche
gamin
gay
et blond....

Comment ça je cumule....

Maiiiiiiiiiis noooon Arrow même pas vrai Arrow

Bref, GMS POWA ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://the.k.cowblog.fr
Captain_Coke
Admin
Captain_Coke


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:04

Exact, 100ème, félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bubus666.free.fr
pROCK
Admin
pROCK


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:53

Mon petit the_k, dans tout ça moi, y a un truc qui me chagrine, c'est le mot " Dépressif", qui par définition est l'antitèse du méchouisme.

Mais sinon, bienvenue parmi les méchouistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.gms.free.fr
flavinus-circus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:05

Flavinus circus un digne frère de pROCK, fervant méchouiste depuis des lustres.

Aujourdhui je suis en 6eme et passe mes journées entière à convertir des gens au méchouisme. Bien que mes professeur y soient pour la pluspart hermétiques, les élèves de mon collège sont déjà nombreux à avoir rejoint nos rangs.

Passions : de tristes débilités télévisuelles, jouer avec des gens assez fou pour supporter ma présence, et de temps en temps, quand mon frère me motive je joue de la batterie comme un Dieu Vivant.

Sur ce, AGMS mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
titSarthoise

titSarthoise


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:16

mais pourquoi tous les petits frères des autres ils savent écrire français ? :'(

snif
Revenir en haut Aller en bas
pROCK
Admin
pROCK


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:33

J'y suis pour quelque chose là, Flavinus n'écris pas comme ça, disons qu'on l'a écrit ensemble quoi. Sinon il doit être au niveau de ton frère t'en fait pas.

Et tant que j'y suis je t'ai rajouté un point pour le concour d'inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le.gms.free.fr
dugudule

dugudule


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:18

salut,
alors moi c'est dugudugudugudugudu[...]uuuuuule (euh... en fet ça se crie comme ça jusqu'a ce que la personne n'ai plus de soufle) (je suis aussi AS de trèfle des foi... (pour les asmatique et autres...(on le voi à mon avatar (ou on le véra bientôt))))
donc je suis le ti frère de LPS c'est elle qui m'a converti

J'aime bien lire aller sur internet raconté des conneries grosse comme des maison d'ologique (qui conserne le sondage d'opignon Question ) (et grace au GMS j'ai découvert une nouvelle passion les parenthèses (je suis parentiste))

Et je fais pleins de fautes d'ortographes qui font mal à la tête et qui piquent les yeux (très éficace contre les gens qu'on aime pas mais aussi très éfficace pour se faire pas aimer des gens...). Enfin voilas je fait de mon mieu là j'ai du temps alors je me suis relu deux fois mais je ne le ferais pas tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Petrified Eyes

Petrified Eyes


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:14

Bonjour, je m'appelle David, mais en général on m'appelle pas.
Je suis redondant et circonflexe mais travaille malgré tout dans ce que l'on appelle l'informatique avec des bitonios et des cables que quand on appuie dessus ça fait Plouc ou Chboïng ou Wizz même.

J'espère être le doyen de ce forum, ce qui me changera un peu et me permettra de mettre des coups de pieds au cul aux plus jeunes. Sauf ces derniers sont plus grands que moi, et dans ce cas là, je m'abstiendrais. Poil au pré. (25)

Sinon j'aime bien la chasse à la méduse en vue de confectionner des sous-vêtements urticants mais ça vous le savez déjà. Je suis doté également d'une main à droite jumelé avec une autre à l'opposé qui se croisent, se tournent, et se décroisent surtout pendant les heures de travail.

C'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet.

alien Ps : j'aime les smileys ridicules et les balises surtout celle là : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Les-Mains-Rouges

Les-Mains-Rouges


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:20

Bonjour ! Alors je me prénomme Micheline hein, j'ai 30 ans et des poussières... je suis célibataire et heureuse de l'être, complètement épanouie ! Je me fais mes petites soirées bien tranquille, bien pénarde comme disent les jeunes... des petites soirées télé, des petites soirées restaurant, des soirées cinéma, et puis bah écoutez je n'ai pas de soucis de choix de film ou de choix de nourriture hein puisque je suis seule. Avec mes amis, pas de soucis non plus, puisque je n'en ai pas. Voilà !

Mais sinon, Lucie, 21 ans, globe-trotteur entre Le Mans, Nantes et La Roche sur Yon, monomanique kt-tunstallienne de surcroît et puis je suis aussi pirate.


PS : j'ajoute que si moi je réussis à convertir mon frère de 17 ans, alors ce serait une révolution cybernétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://minor-catastrophes.cowblog.fr
DrEamS

DrEamS


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:34

Bien, c'est à mon tour ( je crois ) ...
Je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans ( Et oui, depuis samedi ... ) et je suis en Terminale L. Cela veut donc dire que le BAC approche et que moi, grande méchouiste que je suis, je me présente sur un forum au lieu de me concentrer sur mon histoire-géo ... Suspect
A part ça, vive le GMS et longue vie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Histoires.De.Fille.cowblog.fr
Tsa

Tsa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:42

Alors heu ...
Moi c'est Tsa O grand merveilleuse ...petite soeur de Captaine_Coke
Le plus garnd dilème de ma vie ?
Ne pas savoir ecrire ...
Oh grand dilème
Jcrois que c'est tout
Casuffirasamplement...
Revenir en haut Aller en bas
Touane

Touane


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2007

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:07

Si tu savais tout ce qu'il peut nous dire sur toi !







(non c'est pas vrai j'invente pas des mensonges pour semer la zizanie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://antdeus.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuf au rhum du Grand Méchoui Sacré. :: Les méchouistes. :: Les utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser