L'oeuf au rhum du Grand Méchoui Sacré.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'oeuf au rhum du Grand Méchoui Sacré.

Ici tous les méchouistes de la France entière viendrons se parler, se rencontrer, et racconter des conneries.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain_Coke
Admin
Captain_Coke


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Idées pour le forum   Idées pour le forum Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:02

Ici vous pourrez faire des suggestions pour améliorer ce forum (si c'est pas de l'explication claire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bubus666.free.fr
Muthos

Muthos


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:04

Oui j'aurai une suggestion à faire... Je pene que ça serait cool de faire une aventure Roleplay collective sur le forum...

Si vous savez pas ce que c'est dites le j'essayerai de vous expliquer ! Si vous savez dites nous ce que vous en pensez !

Amicalement , Muthos.
Revenir en haut Aller en bas
http://modo-mutho.ifrance.com
pROCK
Admin
pROCK


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:03

Perso je cerne l'idée.

Si jamais tu te sens le courrage et que tu as évidement le temps de gérer ça, ca peut etre envisageable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.gms.free.fr
Muthos

Muthos


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:40

Le texte qui suit à était écrit par oi même , c'est une façon a moi de voir l'arrivé du mouton sur nos terres et celle d'Atsami (univers d'un jeu de dragon) , on pourrait débuter l'aventure collective en partant de cette base... J'attend vos réactions !






Histoire d’un changement entre un homme et une créature




Voilà maintenant plusieurs semaines que Muthos et son fidèle dragon n’étaient plus présents chez les vigilants… La raison est simple, Muthos commença à décourager ! Une honte de lui-même en sortit, une décision et une méditation sur sa personne devenait plus que nécessaire. Muthos décida de dire au revoir a son dragon pour une période indéterminée, d’après lui, il ne méritait plus d’être dragonnier, il avait honte de sa faiblesse et de son échec visible face a certaine aptitudes comme par exemple son manque de concentration ou de sagesse face a la concentration et la méditation… Il expliqua à son dragon de voguer seul et faire sa propre aventure de son côté jusqu’à son grand retour dans la vie humaine. Son dragon triste décida d’approuver mais de rester près de lui de façon discrète afin de surveiller son maître, car une chose était sûr des deux côtés … Ils étaient liés et ça personne ne pouvait le changer !

Muthos partit seul pensant que son dragon était partit de son côté, il partit dans la forêt, son « paradis » comme il disait … Une grande aventure humaine l’attendait mais il en était encore inconscient, il marcha, marcha, jusqu’à ce que ces deux genoux lui lâchèrent ! A bout de force, il décida de s’installer là… Oui, là ! Au pied d’un arbre, un chêne. Il s’asseya en position du lotus, oui pour lui c’est une des positions les plus agréable pour son corps et son esprit. Le dragonnier, enfin ex-dragonnier se plaisait assis là, il se sentit tellement bien, qu’il se refusa toute nourriture de peur de devoir se lever et perdre cette position si agréable…
Voilà maintenant une semaine qu’il était là sans bouger, l’appel frénétique de son appétit ne le gêna plus, il avait perdu toute notion de lucidité ! Il n’éprouvait plus rien, ni faim, ni soif, ni peur ! Plus rien, le vide complet s’était emparé de lui… Voilà maintenant deux semaines que son dragon veille sur lui, mais toujours aucun signe de vie rationnelle de la part de son maître, le dragon décida de le laisser là, une décision insupportable pour lui. La réalité était là devant ces yeux, il n'y avait plus rien à faire, son maître était en train de se laisser mourir de honte, de colère et de dépit ! Peut être… Le résultat était le même de toute façon, la mort le guettait ! Ralh prit son envole et ne retourna plus jamais sur ce lieu. Une nouvelle histoire l’attendait ailleurs !

Nous sommes à trois semaines du repos de Muthos, il n’avait hélas pas encore bougé d’un cil. Muthos à moitié mort n’ouvrit même plus les yeux, une véritable statue était présente au pied de ce chêne … Après quatre semaines l’homme sentit en lui un changement progressif, il se sentit petit à petit planer, une impression d’envole le submergea entièrement, il pensa que la mort venait le chercher. Après réflexions il se reprit dans ces idées … Dans sa tête tout se troublé, ces pensées n’étaient plus cohérentes et ça, depuis un moment déjà, il frôla la folie, devenait obsédé par ça concentration, repensait sans cesse à son grand père. Il le revoit dans le jardin en train de méditer et d’entrer dans une plénitude profonde, Muthos était à la recherche de cette plénitude…

Cette quête le rendit obsédé, fou ! Après cinq semaines passées assis là au milieu de nulle part il décida de se lever… Cette action lui était devenue impossible, pourquoi ? C’est un vrai mystère… Il essaya… Essaya… Toujours rien ! Ces jambes refusaient de lui répondrent ! Muthos décida malgré tout de bouger, il rampa… Rampa jusqu’à atteindre un coin de verdure non loin de son repère, ce petit coin de verdure était composée d’herbes et de fleurs. Allongé a même le sol il regardait longuement cette herbe, belle, attirante. L’espace d’une seconde il s’imagina manger cette beauté de la nature, il voyait l’herbe entrée dans sa gorge, pénétrait son estomac ! Rien que l’idée l’affamé ! Il se jeta la bouche grande ouverte sur l’herbe et engloutit tout ! Il resta sur sa faim et décida de ramper jusqu'à la prochaine parcelle d’herbe appétissante. Il continua de brouter de l’herbe, toute l’herbe qui se présentait sur son passage, d’ailleurs cela le faisait rire… Soudain il s’aperçut qu’il pouvait de nouveau bouger ces pieds, mais il restait tout de même à quatre pattes ! Voilà maintenant sept semaines qu’il était isolé du monde ! Une solitude palpable était présente dans son cœur … Muthos continua sa quête de nourriture végétale, toujours à quatre pattes !

La huitième semaine était maintenant entamée pour notre homme réduit à l’état animal ! Un beau matin il décida de se relever, mais il ne pouvait pas … Il alla au point d’eau le plus proche pour boire, Muthos se déplaçait seulement a quatre pattes, une fois arrivé a destination –petit lac de montagne- il regarda son reflet … Un choque ! Une surprise fit son entrée, il vit son visage plein de fourrure, de laine ! Intrigué de ne pas s’en être rendu compte plus tôt, il regarda ces pieds… Plus des pieds ! Des sabots ! Des pattes de bête ! Il se demanda comment il ne s’en était pas aperçu. La dernière partie d’esprit saint qu’il conservait précieusement partit soudain en fumée ce jour là…

Dans la tête de l’homme son avenir était clair, il serait condamné à vivre seul, une grande solitude l’attendait ! Avenir triste en perspective !
Si vous lui demandez aujourd’hui ce qui a pu le rendre ainsi, dans cet état primitif, il vous répondrez que la vanité, l’orgueil et la fierté peut réduire un homme à plonger dans une telle déchéance, au point de se perdre soi même … De sombrer dans l’oubli !
Revenir en haut Aller en bas
http://modo-mutho.ifrance.com
Captain_Coke
Admin
Captain_Coke


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:22

C'est plutôt bien écrit tout ça, après je ne sais pas exactement comment faire le lien avec le GMS, tu as peut-être ton idée, il faut voir ce qu'en penseront les autres (pour peu qu'ils se manifestent, parce que le forum est parfois un peu silencieux [Peuple, réveille toi!])
Revenir en haut Aller en bas
http://bubus666.free.fr
Muthos

Muthos


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:28

Merci pour le compliment ! Enfait pour dire vrai je n'ais pas encore lu entiérement le texte du GMS , mais pas obligé qu'il y est un lien ! On peux très bien faire , une histoire collective à part ! (je dis ça je dis rien ^^)

Oui je trouve ça dommage que le forum soit si peu fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://modo-mutho.ifrance.com
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : France. C'est dûr.
Date d'inscription : 30/06/2007

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:03

Muthos a écrit:

Oui je trouve ça dommage que le forum soit si peu fréquenté...

Ouaip. J'pense qu'un bon post flood / racontage d'idioties (ça revient au même au final il me semble) pourrait remédier à ça.

Je trouve ton idée très bonne, mais je voyais des textes to be continued plus courts. J'pense que j'avais mal cerné la chose. En fait. Je n'ai pas encore lu tout le tien (honte à moi j'en ai pourtant l'habitude), faute de "temps", mais j'y reviendrai Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://c0lombe.cowblog.fr
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nord (bastion communiste)
Date d'inscription : 13/06/2007

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:26

Le texte est très sympa oui, mais un peu long si les gens ne sont pas nombreux sur le forum je ne pense pas qu'ils prennent le temps de tout lire/suivre si on fait des choses aussi longues (-_-') après si on veut reprendre Ce texte comme base deux trois modifications seraient possibles pour faire un lien avec le GMS si le lien est souhaité. Bref. De toutes manières il faut attendre encore quelques réactions je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandemymy.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuf au rhum du Grand Méchoui Sacré. :: Et a part ça ? :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser